Real Madrid : Tchouaméni prévient les Espagnols concernant Mbappé

A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365 : publié le dimanche 24 mars 2024 à 19h50

Aurélien Tchouaméni n'a pas hésité à aborder le sujet de la potentielle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid et assuré que les Espagnols vont être surpris par le capitaine des Bleus, laissant clairement entendre que cette signature était d'ores-et-déjà acquise.

Aurélien Tchouaméni en a-t-il trop dit ? Ce dimanche, à l'occasion d'un entretien accordé à TF1 pour l'émission dominicale « Téléfoot », le milieu de terrain de l'équipe de France a évoqué l'actualité du Real Madrid, club dont il porte les couleurs depuis l'été 2022. Sans surprise, la possible arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengue à l'expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain l'été prochain, engagement qui ne sera pas prolongé d'ici la fin de la saison 2023-2024, n'a pas manquée d'être évoquée. Toutefois, alors que la signature du capitaine de l'équipe de France en faveur du club espagnol n'a pas été officialisée, l'intéressé se contentant de dire qu'il aborderait l'Euro 2024 avec « l'esprit tranquille », Aurélien Tchouaméni s'est montré affirmatif à ce sujet au moment d'évoquer la manière dont le numéro 10 des Bleus est vu de l'autre côté des Pyrénées.

Tchouaméni : « Ils vont encore plus se rendre compte de la grandeur du joueur »

« Je pense qu'ils ont vraiment conscience du joueur qu'il est, même si, à mon avis, quand ils vont vraiment le voir au quotidien, que ce soit à l'entraînement ou en match, ils vont encore plus se rendre compte de la grandeur du joueur », a ainsi confié l'ancien joueur de Bordeaux et Monaco dans un extrait qui a été partagé sur les réseaux sociaux et provoqué des réactions mitigées. En tout cas, il s'agit d'un changement très net d'attitude de la part du milieu de terrain madrilène qui, depuis plusieurs mois, s'était évertué à éluder toute question concernant l'avenir de Kylian Mbappé, se contentant la plupart du temps d'affirmer n'être pas au courant d'une quelconque information à ce sujet. Les pièces du puzzle s'assemblent progressivement et tout indique que l'avenir du « kid de Bondy » s'écrira sur la pelouse du Stade Santiago-Bernabeu dans quelques mois après avoir fait vibrer le Parc des Princes durant sept ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.