Real Madrid : Tchouaméni ne sait pas pour Mbappé

Real Madrid : Tchouaméni ne sait pas pour Mbappé ©Icon Sport, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le jeudi 07 mars 2024 à 09h23

Après la difficile qualification du Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Aurélien Tchouaméni a assuré qu'il ne savait si Kylian Mbappé allait bien le rejoindre la saison prochaine.

Aurélien Tchouaméni n'a pas seulement été questionné sur l'erreur de Davide Massa, l'arbitre italien du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le RB Leipzig (1-1, aller 1-0), qui a seulement infligé un carton jaune à Vinicius Junior, auteur ensuite du but merengue, alors que le Brésilien méritait d'être expulsé pour avoir violemment repoussé un adversaire au niveau du cou. Le milieu de terrain français, qui assure n'avoir rien vu sur cette action polémique, a aussi été interrogé par Canal+ sur un autre sujet brûlant : la possible venue cet été au Real de Kylian Mbappé, son capitaine chez les Bleus, qui a annoncé son départ du PSG à son président et à ses coéquipiers. Et s'il avait réagi à cette information en publiant sur X (ex-Twitter) deux paquets de pop-corn, Tchouaméni n'en a pas dit beaucoup plus mercredi soir.

"Je vais peut-être demander au président"

"J'ai vu ça, c'est marrant, c'était juste après la discussion qu'on a eu la dernière fois, a d'abord expliqué celui qui avait déjà eu droit à des questions sur le sujet en marge du match aller contre Leipzig. Quelle coïncidence, incroyable. Je n'étais pas au courant, je faisais la sieste je me suis réveillé et j'ai ouvert Twitter. Et paf, petit pop-corn ! Maintenant, je suis au courant mais bon je ne sais pas encore où il va aller." Mais c'était sans compter sur l'insistance du journaliste de la chaîne cryptée. "Est-ce qu'il va venir au Real Madrid ? Je ne sais pas, je vais peut-être demander au président s'il veut venir vous parler, on verra ce qu'il va vous dire mais en tout cas, non, nous on n'a pas d'infos. S'il vient tant mieux pour nous, s'il va ailleurs c'est son choix", a botté en touche l'ancien Monégasque. Son entraîneur s'est lui montré beaucoup plus sec quand il a été interrogé sur Mbappé. "Je lui souhaite bonne chance pour le futur. A Madrid ? Je ne sais pas, je ne peux parler de ça", a vite évacué Carlo Ancelotti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.