Real Madrid : Plus de traces du club sur les réseaux sociaux de Ramos

Real Madrid : Plus de traces du club sur les réseaux sociaux de Ramos©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 01 juillet 2021 à 12h00

Officiellement parti du Real Madrid, Sergio Ramos a également effacé toutes les traces du club merengue sur ses réseaux sociaux.



Le contrat de celui qui restera dans les annales du Real a pris fin ce jeudi 1er juillet. Désormais libre de tout contrat, Sergio Ramos a décidé de le faire savoir sur ses réseaux sociaux. En effet, le défenseur central, qui connaît une année marquée par sa non-sélection avec l'équipe nationale et par son départ de la Maison Blanche, a changé son statut sur tous ses réseaux. Se décrivant auparavant capitaine du Real à la fois sur Twitter et sur Instagram, Ramos a simplement changé ses biographies par "Joueur de football et ambassadeur de l'Unicef".

Un nouveau départ

Ces séparations avec le club de Florentino Pérez ainsi qu'avec la Roja montrent que le défenseur de 35 ans se trouve à un tournant dans sa carrière. Après 16 ans de loyaux services au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait rebondir dans un club prestigieux tel que le PSG. Des discussions entre la capitale et Ramos sont en cours, seulement les dirigeants parisiens ne semblent pas enclins à honorer toutes les exigences du principal concerné. Celui-ci réclamerait deux ans de contrat quand le PSG lui en proposerait qu'un, et Ramos souhaite un salaire à 13 millions d'euros par an, ce qui reste trop élevé, même pour les Qataris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.