Real Madrid : Hazard, une bénédiction pour Zidane

Real Madrid : Hazard, une bénédiction pour Zidane©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le samedi 31 octobre 2020 à 23h20

Ce samedi, en conférence de presse, Zinédine Zidane a salué la prestation d'Eden Hazard, qui a retrouvé le chemin des filets, pour une victoire finale du Real Madrid contre Huesca (4-2).



Il est de retour au premier plan. Ce samedi après-midi, l'ailier gauche international belge Eden Hazard (29 ans) a ouvert le score pour le Real Madrid, d'une lointaine et pure frappe du pied gauche, à la 40eme minute de jeu, contre Huesca (4-1). Un petit événement pour lui, puisqu'il s'agit là de son première but de la saison, pour sa toute première titularisation. De plus, ce n'est que le deuxième but du natif de La Louvière sous les couleurs madrilènes, depuis son arrivée au sein du club de la Capitale espagnole, à savoir le 7 juin 2019, après celui inscrit le 5 octobre 2019, d'un lob, face à la formation de Grenade et un succès final 4-2.

Zidane : « Je suis content du match d'Eden »

Par conséquent, en conférence de presse d'après-match, son entraîneur chez les Merengue, soit Zinédine Zidane, ne pouvait être que content de sa prestation et de ce retour au premier plan bienvenu pour le leader provisoire du classement de la Liga espagnole. En effet, à son sujet, l'entraîneur français de 48 ans a ainsi notamment déclaré : « Tout d'abord, je suis content du match d'Eden. Il avait joué 20 minutes en Ligue des Champions et là il a pu avoir plus de temps de jeu en débutant la partie. On sait qu'Eden est un joueur de talent. Il a mis un joli but. Nous en avions besoin en première période. Le match a changé après ce but. On peut voir pas mal de choses sur le terrain, des combinaisons entre les joueurs. Le seul souci c'est qu'Eden joue à gauche et c'est aussi la position favorite de Vinicius. Donc on va voir ce qu'on fait. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.