Real Madrid : Ancelotti rassurant sur Camavinga

A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le dimanche 14 mai 2023 à 11h46

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, s'est montré rassurant après la sortie sur blessure du Français Eduardo Camavinga, samedi soir contre Getafe.

Quatre jours avant de retrouver Manchester City en demi-finale retour de Ligue des Champions, le Real Madrid a fait tourner son effectif à l'occasion du match de Liga, samedi soir contre Getafe au stade Santiago-Bernabeu. Lucas Vazquez, Nacho Fernandez, Ferland Mendy, Dani Ceballos, Aurélien Tchouaméni, Marco Asensio et Eden Hazard, habituels remplaçants cette saison ou ces dernières semaines en tout cas, ont tous débuté la rencontre qui s'est achevée par un succès (1-0) .

Ancelotti : « C'est juste un coup, il se remettra très vite »

Asensio a inscrit l'unique but à la 71eme minute d'une partie marquée par la blessure d'Eduardo Camavinga. Titularisé ces derniers temps au poste de latéral gauche où il s'en sort très bien, le Français a débuté cette fois à son habituel poste de milieu de terrain et il a dû quitter le terrain à la 84eme minute, remplacé par Alvaro Odriozola. Le Français s'est touché le genou puis a demandé le changement, faisant très peur à ses supporters et ceux qui regardaient le match à la télévision.

Heureusement, après la rencontre, Carlo Ancelotti s'est voulu rassurant sur l'état de santé de l'ancien Rennais à l'approche de l'affiche à l'Etihad Stadium de Manchester. « Il a souffert d'une petite torsion du genou, mais c'est juste un coup, il se remettra très vite. Il va se reposer un peu, et il retrouvera le groupe lundi, il n'y a aucun problème. Il s'est un peu tordu le genou, ça le gêne un peu en ce moment-même, à l'arrière du genou gauche, mais son genou est stable à 100 %, ce n'est rien », a détaillé l'entraîneur du Real Madrid. Eduardo Camavinga devrait donc être bien présent pour tenter de rallier une nouvelle finale de C1 en Angleterre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.