Liga (J13) : Le Barça rattrapé par un Celta renversant

Liga (J13) : Le Barça rattrapé par un Celta renversant©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 06 novembre 2021 à 18h20

Bien qu'il a mené 0-3 sur la pelouse du Celta de Vigo, le Barça s'est fait rattraper par son hôte du jour ce samedi et a concédé le partage des points dans le temps additionnel (3-3).



Alors que Xavi vient d'être appointé en tant que nouveau coach du Barça, le club catalan voulait faire bonne impression face au 15e de Liga à l'occasion de la 13e journée de Liga, ce samedi. Et ça avait plutôt bien commencé avec un but signé Ansu Fati dès la 5e minute, suite à un service de Jordi Alba, côté gauche. Très à l'aise, le Barça doublait la mise à la 18e minute. Sergio Busquets s'appliquait bien suite suite à un service de Nico pour une belle frappe pied droit. 2-0, puis bientôt 3-0 pour les Blaugrana. Jordi Alba réussissant un centre parfait pour la tête décroisée victoire de Memphis Depay. Au repos, les visiteurs semblaient invulnérables. Mais la seconde période allait mettre à mal ce constat.

Suite à une offensive galicienne en début de seconde période, Ter Stegen repoussait une frappe adverse et Araujo dégageait mal le ballon. Aspas en profitait pour réduire le score à la 52e minute. Le Celta s'appuyait sur sa bonne entame pour réduire encore le score à un quart d'heure de la fin grâce à la tête plongeante de Nolito devant Clément Lenglet suite à une perte de balle initiale de Busquets. Le Barça allait céder lors des dernières minutes avec une nouvelle réalisation d'Aspas. Xavi connait l'étendue de la tâche qui l'attend....

Vos réactions doivent respecter nos CGU.