Barça : Dembélé de retour contre Eibar

Barça : Dembélé de retour contre Eibar©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 28 décembre 2020 à 16h25

Blessé à la cuisse droite (élongation aux ischio-jambiers) depuis le début du mois de décembre, Ousmane Dembélé devrait effectuer son retour dans le groupe du Barça pour la réception d'Eibar, mardi soir au Camp Nou selon son entraîneur, Ronald Koeman.



Blessé à la cuisse droite depuis le 5 décembre et une blessure survenue sur la pelouse de Cadiz lors de la défaite du Barça (2-1), Ousmane Dembélé devrait enfin être de retour dans le groupe du club catalan, à l'occasion du match face à Eibar, mardi soir au Camp Nou (19h15). En conférence de presse, ce lundi, Ronald Koeman a donné des nouvelles du champion du monde 2018. "Il faut encore attendre la séance d'entraînement de demain matin mais Ousmane est bien. Il s'entraîne depuis quelques temps avec le groupe, il a bien travaillé avec nous avant Valladolid. Par conséquent je souhaite dire que oui, en principe, il devrait être convoqué."

Sans Dembélé, le Barça n'a pas perdu cette saison en Liga


Ousmane Dembélé a disputé 8 matchs depuis le début de cet exercice 2020-2021 sous le maillot du FC Barcelone en Liga (4 en tant que titulaire). Auteur d'une seule réalisation, il a souvent été blessé au cours des dernières saisons, ne parvenant pas à s'établir comme un élément régulier dans le onze de départ. Avec un match en retard, le Barça se situe pour le moment à la cinquième position du classement, possèdant 24 points au compteur, donc à 8 points du duo de leaders, l'Atlético Madrid et le Real Madrid (32 unités). En l'absence de Dembélé, le club catalan a connu une série de trois victoires (Levante, Real Sociedad et Real Valladolid) ainsi qu'un match nul, face à Valence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.