Rédaction Media365, publié le dimanche 11 octobre 2020 à 21h10
Titularisé face au Portugal dimanche soir, Hugo Lloris est désormais le 3e international le plus capé de l'histoire des Bleus.
La France défie le Portugal pour un choc de Ligue des Nations ce dimanche. Hugo Lloris en a profité pour devenir le 3e international français le plus capé de la riche histoire tricolore, lui qui a été aligné pour ce grand rendez-vous face à la sélection lusitanienne. Le gardien de Tottenham porte ainsi à 117 son nombre de capes avec les Bleus, alors qu'il retrouvait les cages tricolores après avoir cédé sa place à Steve Mandanda lors de la fessée administrée à l'Ukraine en amical.
Lloris peut viser la première place
Après avoir été ex-aequo avec Marcel Desailly, Lloris est à présent seul 3e, lui qui est aussi le gardien le plus utilisé en sélection française, devant Fabien Barthez. Le rempart des Bleus n'est d'ailleurs plus très loin de la première place. Seuls Thierry Henry (123) et Lilian Thuram (142) se dressent désormais devant lui. Un challenge qui ne devrait pas poser de problème à l'ancien lyonnais, véritable modèle de régularité depuis sa première sélection.