Bleus : Après Fofana, Dembélé aussi forfait ?

Bleus : Après Fofana, Dembélé aussi forfait ? ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Clément Pédron, Media365, publié le lundi 11 novembre 2024 à 14h21

Après Wesley Fofana, Didier Deschamps pourrait être privé d'Ousmane Dembélé. D'après plusieurs médias, le Parisien souffre des ischios.

L'hécatombe va t-elle continuer en équipe de France ? La sélection est déjà privée de son capitaine - Kylian Mbappé - et doit déjà faire face à plusieurs défections. Pour rappel, les Bleus sont attendus ce lundi à 16h à Clairefontaine pour un nouveau rassemblement des Bleus avant deux matchs de la Ligue des nations contre Israël (ce jeudi, 20h45) et l'Italie (ce dimanche, 20h45). Voilà que Didier Deschamps doit se creuser encore la tête alors que cette nouvelle fenêtre internationale a à peine débuté. En effet, dans la foulée du forfait de Wesley Fofana, toujours en délicatesse avec son genou, voilà que le sélectionneur pourrait être privé d'un élément offensif cette fois. Selon une information de RMC Sport, Ousmane Dembélé est incertain à son tour. Le média sportif explique que l'ailier est touché aux ischios et pourrait déclarer forfait.

Des examens passés dimanche

Toujours selon RMC Sport, Ousmane Dembélé devrait faire le (court) déplacement jusqu'à Clairefontaine-en-Yvelines pour faire constater sa blessure sur place et en discuter avec le staff médical des Bleus. Le média indique également que le Français a passé des examens dimanche car il s'est plaint, au sortir de la victoire du PSG à Angers samedi soir, d'être gêné aux ischios. Le Tricolore a disputé un peu moins de trente minutes face au SCO. Pour le moment, on ne connait pas les résultats des tests passés par le N°7 et ni son club ni Didier Deschamps n'ont communiqué au sujet de l'ancien Barcelonais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.