Portugal : L'étrange poignée de main entre Ronaldo et Fernandes

Portugal : L'étrange poignée de main entre Ronaldo et Fernandes©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 15 novembre 2022 à 17h55

Joao Mario assure que la scène de retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes n'était qu'une plaisanterie...



L'image, dévoilée par la Fédération portugaise, a engendré une vive polémique, au Portugal et ailleurs. On y voit Bruno Fernandes débarquer dans le vestiaire de l'équipe nationale afin de saluer tous ses coéquipiers, avant un échange glacial avec Cristiano Ronaldo, entre quelques mots brièvement échangés, une poignée de main distante et un regard noir du quintuple Ballon d'Or.

Ronaldo et Fernandes en clash ? Joao Mario joue les démineurs !

Il n'en a pas fallu davantage pour que les interprétations fusent : Bruno Fernandes aurait-il été offusqué par les déclarations explosives de CR7, qui a lâché toutes ses vérités sur sa situation à Manchester United ? Pour Joao Mario, cette version n'a pas lieu d'être.

Le milieu de terrain a tenu à calmer le jeu dans des propos retranscrits par RMC. "J'avais le bonheur d'être dans le vestiaire à ce moment-là et j'ai vu les images. C'est drôle, parce que parfois ça peut être sujet à interprétation. C'était une plaisanterie entre eux. Je peux comprendre que les images peuvent être sujettes à interprétation mais c'est ce qui s'est passé. C'était une plaisanterie et je suis convaincu qu'ils ont une très bonne relation parce qu'ils jouent ensemble, et parce je les ai déjà vus et je l'ai constaté encore durant toute la journée d'hier". Fin de l'histoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.