Centrafrique et Cap-Vert dos à dos / Éliminatoires CM 2022

Centrafrique et Cap-Vert dos à dos / Éliminatoires CM 2022©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 01 septembre 2021 à 17h05

La Centrafrique et le Cap-Vert se sont séparés sur un score nul (1-1), ce mercredi à Douala en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

La Centrafrique et le Cap-Vert ont fait match nul (1-1) ce mercredi au stade de Japoma, sur le terrain neutre de Douala, dans le cadre de la première journée des éliminatoires du Mondial 2022. Disputée sous une pluie battante, la première mi-temps permettait au Cap-Vert de tisser sa toile face à des Centrafricains privés de leurs expatriés. Les hommes de Bubista allaient prendre l'avantage quelques minutes avant la mi-temps par l'éternel Julio Tavares, sur un bon centre de Kenny Rocha (36e, 0-1).

Revenus des vestiaires animé d'intentions plus offensives, les hommes de Raoul Savoy ne tardaient pas à être récompensés. Suite à une grosse faute de main de Vozinha, Trésor Toropité reprenait victorieusement de près (53e, 1-1). Les Fauves rugissaient de nouveau mais passaient près de la douche quand Ryan Mendes voyait l'extérieur du poteau repousser sa tête plongeante (58e). Dominateurs, les Requins Bleus poussaient et se créaient une nouvelle occasion sur un bon centre d'Helder Tavares. Mais Julio Tavares manquait cette fois le cadre (76e). Le score devait en rester là. Pour son retour sur le banc centrafricain, Raoul Savoy obtient un résultat satisfaisant.

Les onzes de départ :



La seconde rencontre de cette première journée du groupe C oppose vendredi le Nigeria au Liberia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.