Brésil : Neymar forfait pour le Mondial ?

Brésil : Neymar forfait pour le Mondial ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 02 décembre 2022 à 09h15

Les prévisions de la Seleçao, en réalité, sont de plus en plus mauvaises pour Neymar.



Le Brésil et tous ses supporters craignent que la Coupe du monde de leur génie Neymar ne soit terminée. Les dernières nouvelles concernant la star parisienne ne sont pas du tout rassurantes. Le talentueux attaquant a du mal à se remettre de son entorse à la cheville. Celle qu'il a contractée lors du premier match de la compétition face à la Serbie. Son retour était espéré pour le début de la phase à élimination directe de la compétition mais ces prévisions se seraient révélées trop optimistes.

Selon les derniers échos émanant de la presse brésilienne, le staff auriverde craint désormais que la blessure de Neymar soit plus grave que prévu et qu'il ait subi des lésions ligamentaires. Sa cheville est dégonflée, mais elle le fait toujours souffrir.

Le Brésil doit jouer son huitième de finale lundi ou mardi prochain. Il est peu probable que l'ancien barcelonais y prenne part. Il y aurait même des chances qu'on ne le revoit plus au Qatar. Ce qui serait triste pour la Seleçao mais aussi pour tous les amateurs du ballon rond.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.