Bleus : La réaction de Deschamps sur le tirage au sort

Bleus : La réaction de Deschamps sur le tirage au sort©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 01 avril 2022 à 22h45

Après le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022, Didier Deschamps, le sélectionneur français, a donné son avis.



Les Bleus affronteront le Danemark, la Tunisie ainsi qu'un barragiste (à savoir le Pérou ou l'Australie ou les Émirats arabes unis), selon le dernier ticket distribué pour l'une de ces trois nations. Un tirage au sort abordable de prime abord, mais Didier Deschamps souhaite éviter tout excès de confiance.

Un mot d'ordre pour les Bleus : humilité

« Je ne sais pas si ce tirage est parfait. Les Danois aussi auront l'avantage de mieux nous connaître après les deux rencontres de Ligue des nations cet été (...) Ils auront aussi l'opportunité de nous connaître encore mieux. Il faut avoir du respect, ils sont la 11eme nation mondiale, demi-finaliste du dernier Euro. J'ai vu que l'on va croiser avec le groupe de l'Argentine mais le plus important, c'est de connaître les horaires des matchs, ça va de 13h jusqu'à 22h, ce n'est pas la même chose», a conclu Didier Deschamps, dans des propos accordés à beIN Sports.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.