Union Berlin

Montpellier : Une offre formulée pour Estève

Montpellier : Une offre formulée pour Estève©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 18 juillet

L'Union Berlin aurait formulé une offre pour s'offrir les services du défenseur du Montpellier HSC, Maxime Estève.



Pur produit du centre de formation montpelliérain, le joueur de 21 ans pourrait faire ses valises durant ce marché des transferts. Il fait partie des joueurs ayant un bon de sortie cet été. Les dirigeants du club français n'ont pas l'intention de le retenir en cas d'offre satisfaisante. Et les prétendants semblent de plus en plus nombreux dans ce dossier.

Suivi de près par les Italiens de Sassuolo, qui ont formulé une offre de 6 millions d'euros, Maxime Estève pourrait finalement atterrir du côté du championnat d'Allemagne lors des prochaines semaines. Selon les informations du quotidien L'Equipe, il serait dans le viseur de l'Union Berlin. Le club de la capitale allemande aurait déjà entamé des discussions avec Maxime Estève et Montpellier.

L'Union Berlin propose 7 M€

La formation de Bundesliga aurait proposé 7 millions d'euros à son homologue française durant les derniers jours. Une proposition qui semble plus proche des exigences de la direction montpelliéraine. Les Français auraient accepté de négocier avec l'Union Berlin mais aucun accord n'aurait encore été trouvé entre les deux parties.

De son côté, Maxime Estève est sous contrat avec le club de Ligue 1 jusqu'en 2025. Promu en équipe première en 2021, il a pris part à 24 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée. En cas de départ en direction de Berlin, il pourrait découvrir la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière. Un très beau challenge en perspective pour le natif de Montpellier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.