Brentford

Marseille : Ounahi dans le viseur de Brentford

Marseille : Ounahi dans le viseur de Brentford©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 30 août

L'international marocain de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi, pourrait découvrir la Premier League cette saison.



Arrivé au sein de la formation phocéenne en janvier dernier, après une brillante phase finale de Coupe du Monde avec le Maroc, le joueur de 23 ans n'a pas encore la réussite qu'il souhaitait à l'OM. Les Phocéens avaient déboursé huit millions d'euros pour le libérer de son contrat avec le SCO d'Angers. Les rumeurs au sujet d'un éventuel départ se sont multipliées depuis quelques semaines.

Azzedine Ounahi ne serait, en effet, pas convaincu par son utilisation par Marcelino, le nouvel entraîneur de Marseille. Milieu de terrain axial de formation, le joueur de 23 ans est utilisé sur le flanc gauche. C'est donc en toute logique que le nom du Marocain a été associé à un départ. Après avoir été approché par des formations saoudiennes, il serait désormais suivi de près par Brentford.

Un départ n'est pas d'actualité selon Longoria

Le club anglais cherche à se renforcer au milieu de terrain à cause du nombre important de joueurs indisponibles en ce début de saison. Les Bees auraient déjà entamé des négociations avec l'Olympique de Marseille à en croire les informations de Sky Sports. Le club anglais serait prêt à faire de grands efforts financiers pour convaincre la formation phocéenne. Une tâche qui s'annonce compliquée.

Questionné au sujet de l'avenir du joueur marocain, le président de l'OM, Pablo Longoria, n'a pas laissé de place au doute. « Concernant Azzedine, j'ai suivi un peu les rumeurs des dernières heures. Ce n'est pas un sujet d'actualité, a-t-il confié il y a quelques jours devant la presse. Il n'y a pas d'offre, il n'y a pas l'intention du club de faire un mouvement avec Azzedine. Après le mercato, c'est ouvert, il y a toujours des possibilités. C'est normal et c'est responsable comme dirigeant, comme équipe, d'analyser toutes les situations. Mais Azzedine, ce n'est pas d'actualité pour le moment ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.