Rédaction Media365, publié le mardi 10 août 2021 à 14h30
Nouveau joueur de Villarreal, l'ancien Rémois Boulaye Dia a hâte de disputer la Supercoupe d'Europe face à Chelsea, mercredi.
Transféré cet été à Villarreal, Boulaye Dia attend avec une impatience non dissimulée ses débuts officiels avec le sous-marin jaune. Le grand jour est pour ce mercredi, avec la finale de la Supercoupe d'Europe face à Chelsea à Belfast. Vainqueurs de la Ligue Europa, les hommes d'Unai Emery croiseront le fer avec les Blues, lauréats de la Ligue des Champions. Une rencontre de gala pour une première réussie, espère le transfuge du Stade de Reims.
« Le premier match officiel que je vais disputer, je vais le jouer pour gagner un titre. C'est important, c'est ce pour quoi je suis venu. J'espère que ce sera le début d'une belle relation », a déclaré l'international sénégalais. Aligné d'entrée en amical contre Lyon (2-2) le 22 juillet dernier, Dia avait mis moins d'une mi-temps à ouvrir son compteur, une tête plongeante (38e). Reste à savoir quel sera son temps de jeu mercredi face aux hommes de Thomas Tuchel.