Umm Salal : Delort envisagerait de prendre sa retraite

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 12 février 2024 à 14h45

Andy Delort, l'ancien attaquant du FC Nantes et de l'OGC Nice, songerait sérieusement à prendre sa retraite.

Arrivé au sein de la formation qatarienne d'Umm Salal durant le dernier marché des transferts estival, contre 2,5 millions d'euros, l'avant-centre expérimenté s'est bien intégré au sein de sa nouvelle équipe. En 12 apparitions en championnat, il a inscrit 5 buts et offert 4 passes décisives. Cependant, Andy Delort souffrirait sur le plan personnel à en croire les informations du média algérien DZfoot.

L'attaquant algérien traverserait une période difficile, au point d'envisager la retraite. Des problèmes personnels et un incident en janvier, où il s'est effondré en plein match, ont semé le doute sur son avenir professionnel. Delort, qui a inscrit 85 buts en 259 matches de Ligue 1 et a été couronné champion d'Afrique en 2019 avec l'Algérie, pourrait demander la résiliation unilatérale de son contrat avec Umm Salal, envisageant une fin de carrière anticipée.

Andy Delort veut résilier son contrat ?

La possibilité qu'Andy Delort sollicite une résiliation unilatérale de son contrat avec Umm Salal, peu après son transfert du FC Nantes, témoigne de la sévérité de ses problèmes personnels et de leur impact sur sa carrière professionnelle. Pour Delort, prendre cette décision maintenant, alors qu'il pourrait encore jouer quelques années au haut niveau, est particulièrement préoccupant.

Connu pour son franc-parler, l'ancien attaquant du Montpellier HSC et du Toulouse FC va probablement prendre la parole durant les prochaines semaines afin d'apporter des éléments de réponse concernant sa situation. Pour rappel, il dispose encore d'une année et demie de contrat avec les Qatariens d'Umm Salal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.