Lyon : Aulas soutient ouvertement Benzema pour le Ballon d'Or

Lyon : Aulas soutient ouvertement Benzema pour le Ballon d'Or©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 15 octobre 2021 à 21h00

Alors que le Ballon d'Or 2021 sera attribué le 29 novembre prochain, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne cache pas sa préférence pour Karim Benzema, qui s'est révélé à l'OL.

A un mois et demi de la grande messe du Ballon d'Or, chaque camp poursuit son intense lobbying. En France, Karim Benzema reçoit de très nombreux soutiens et après plusieurs entraîneurs de Ligue 1, c'est Jean-Michel Aulas qui s'est fendu d'une véritable déclaration d'amour à l'attention de son ancien protégé à l'Olympique Lyonnais.

Sur les réseaux sociaux, le patron de l'OL est allé droit au but : "Il est de ceux qui pensent à leur équipe, non à leurs statistiques. Sa présence change un match. Nous sommes tous les témoins de sa réussite, de son humilité, lui qui n'a jamais oublié d'où il venait. Le foot a besoin de joueurs comme lui. Karim Benzema Ballon d'Or, une évidence."

Une évidence pour J.-M.A. , mais peut-être pas pour de nombreux votants qui devront choisir entre les 30 derniers nommés encore en lice. Pour l'heure, un trio semble légèrement se détacher. Outre Karim Benzema, Lionel Messi et Robert Lewandowski peuvent prétendre au titre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.