Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 03 septembre 2022 à 16h04
Prince Kobe Cissé, le deuxième fils de Djibril Cissé, évolue avec l'équipe U16 du pays des Galles, et il s'est mis en évidence lors d'un tournoi international.
Bon sang ne saurait mentir... Deuxième fils de Djibril Cissé, Prince Kobe, né en 2008, est également footballeur. Et il a fait sa toute première apparition internationale en match officiel fin juin avec la sélection U16... galloise. Et ce car sa mère, Jude Littler, est originaire du pays de Galles. Et l'ex-femme de Cissé a publié sur les réseaux sociaux des clichés du jeune homme, qui s'est mis en évidence lors de cette grande première. Lors du match entre Gallois et Suédois de ce tournoi U16 de l'UEFA organisé à Denbigh, dans le nord-est du pays, Prince Kobe Cissé a en effet réussi à sa tentative lors de la séance des tirs au but, pour le plus grand plaisir de ses parents, qui n'ont pas caché leur fierté sur les réseaux sociaux.
"Un grand plaisir"
"C'était un grand plaisir de jouer ce tournoi pour le pays de Galles", a souligné l'intéressé sur Instagram, après avoir également disputé des rencontres contre le Danemark et la Belgique. Le tout sous les yeux de ses deux frères, son aîné Cassius (né en 2006) et Marley Jackson (né en 2010), le benjamin de la fratrie. Des débuts prometteurs pour Prince Kobe Cissé, dont le parrain n'est autre que le chanteur Matt Pokora, un proche de son paternel. Et il semble lui aussi avoir l'OM dans le cœur, puisqu'on peut le voir sur les réseaux sociaux vêtu d'un maillot du club phocéen, au sein duquel son père a évolué de 2006 à 2008. Ce dernier a d'ailleurs récemment déclaré sa flamme à Igor Tudor, le nouvel entraîneur marseillais. "Il s'est fait massacrer, il est resté debout et ça paye. Il a enlevé Dimitri Payet de l'équipe de départ, ça gagnait. Il l'a remis, ça gagnait aussi. A un moment donné, il va falloir reconnaitre qu'il sait ce qu'il fait", a-t-il déclaré sur La chaîne L'Equipe.