OM : Cet ancien du club fan de Tudor

OM : Cet ancien du club fan de Tudor©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 02 septembre 2022 à 09h25

L'ancien buteur marseillais Djibril Cissé est conquis par les débuts d'Igor Tudor sur le banc de l'OM.



Après cinq journées de Ligue 1, l'OM se retrouve co-leader du championnat en compagnie du PSG et du RC Lens. Avec 13 points pris sur 15 possibles, l'équipe olympienne reste sur la lancée de la saison dernière alors que beaucoup lui prédisaient un déclin après le changement d'entraineur. Igor Tudor, le successeur de Jorge Sampaoli, est l'artisan de cette entame en boulet de canon. Il est parvenu à réaliser des miracles pour ses débuts à la tête de cette formation.

"Tudor s'est fait massacrer et il est resté debout"

Il y a encore quelques semaines, le technicien croate était montré du doigt de toutes parts. Beaucoup de scepticisme accompagnait ses premiers pas dans la cité phocéenne. Aujourd'hui, les opinions à son sujet sont totalement différentes. Tous les spécialistes et suiveurs du club s'accordent désormais à dire qu'il est l'homme de la situation.

Parmi ceux qui ont tiré leur chapeau à Tudor, il y a l'ancien buteur olympien Djibril Cissé. Sur la chaine L'Equipe, ce dernier a indiqué que cet entraineur sait manifestement où il va. « Il s'est fait massacrer, il est resté debout et ça paye. Il a enlevé Dimitri Payet de l'équipe de départ, ça gagnait. Il l'a remis, ça gagnait aussi. A un moment donné, il va falloir reconnaitre qu'il sait ce qu'il fait », a lâché « Djib ». Qu'en pensent les supporters marseillais, eux qui avaient osé siffler ce coach avant même son premier match en Ligue 1 ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.