Divers : Le fils de Daniel Bravo dans une série à succès de Netflix

Divers : Le fils de Daniel Bravo dans une série à succès de Netflix©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 12 octobre 2020 à 17h53

Le fils de Daniel Bravo, l'ancien joueur international du PSG, de Monaco, Marseille et Parme, apparait depuis quelques jours dans une série TV qui cartonne sur Netflix, « Emily in Paris ».



Daniel Bravo a réalisé une superbe carrière. International à 13 reprises (un but), l'attaquant ou milieu offensif reconverti ensuite au milieu de terrain avec succès devant la défense est passé par l'OGC Nice, l'AS Monaco, le Paris-SG, Parme, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. Il a écumé les terrains européens durant une belle vingtaine d'années. Il s'est forgé un beau palmarès, avec notamment le PSG et il a été sacré champion d'Europe en 1984 en France avec la bande à Michel Platini.

Lucas Bravo star de la série « Emily in Paris »

Il y avait donc Daniel Bravo, devenu consultant TV brillant après sa carrière. Sous les feux de l'actualité, il y a désormais Lucas Bravo, son fils. Cela ne vous dit rien ? Demandez peut-être aux plus jeunes... Le beau gosse fait partie du casting d'une série télévisée qui cartonne actuellement sur Netflix, « Emily in Paris ». Les fans sont littéralement tombés amoureux du duo que forme le fils de l'ancien footballeur avec Lily Collins dans le show qui relate l'arrivée d'une jeune Américaine à Paris en vue de saisir une opportunité professionnelle. Cette Emily va alors faire la connaissance de Gabriel, interprété par Lucas Bravo, jeune chef cuisinier parisien qui est presque son voisin de palier.


Il s'envole à 17 ans aux Etats-Unis pour apprendre le métier

Né le 1er janvier 1988, le fils de Daniel Bravo a suivi les mouvements de son papa au gré de ses transferts. Enfant globetrotter, Lucas a décidé à l'âge de dix ans de devenir comédien. Puis, à ses 17 ans, il s'est envolé pour les Etats-Unis avec l'objectif de se former au métier. Il va y apprendre l'anglais durant ses trois ans de présence. Revenu en France, le rejeton de l'ancien technique milieu de terrain a débuté les castings et il est apparu dans la série « Sous le soleil de Saint-Tropez ». On l'a également aperçu dans le film « La crème de la crème » réalisé par Kim Chapiron. Il a tourné dans plusieurs publicités et courts-métrages avant d'être choisi en 2019 pour « Emily in Paris ». On devrait prochainement voir Lucas Bravo au côté des célèbres Isabelle Huppert et Lambert Wilson dans le film « Mrs Harris Goes To Paris ». Décidément, on en revient toujours à la capitale française...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.