Brésil : Paqueta défend Neymar

Brésil : Paqueta défend Neymar©Panoramic, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 23 mars 2022 à 14h58

Accusé de tous les maux ou presque depuis l'élimination du PSG en Ligue des champions, Neymar peut compter sur le soutien du Lyonnais Lucas Paqueta, son coéquipier en sélection brésilienne.



Alors que les plus folles rumeurs courent sur Neymar, et son présumé style de vie qui serait peu adapté au football de haut niveau, Lucas Paqueta a pris sa défense en conférence de presse, avant les matchs du Brésil, déjà qualifié pour la Coupe du monde, face au Chili et à la Bolivie. Pour le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, "c'est un manque de respect d'affirmer de tels mensonges. Neymar n'a parlé de ça à personne, donc je suis convaincu que c'est faux. Mais les gens parlent beaucoup. Par exemple, certains ont prétendu que Spiderman était venu chez moi pour l'anniversaire de mon fils... Il ne faut pas se fier à tout ce qui se dit. Neymar est un vrai professionnel, il n'aurait jamais fait quelque chose comme ça", a-t-il expliqué.

"Un type formidable, avec un talent incroyable"

Une réponse aux rumeurs circulant sur l'ancien Barcelonais, ainsi que cette déclaration de Daniel Riolo, journaliste pour RMC, qui a assuré que Neymar "ne s'entraîne plus. Il lui arrive d'arriver à l'entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s'entraîner, limite alcoolisé." Mais celui qui est très critiqué depuis l'élimination du PSG par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions peut compter sur le soutien indéfectible de son partenaire en sélection. "Vous n'entendrez jamais rien de négatif de ma part à son propos. C'est un type formidable, avec un talent incroyable, et c'est un privilège de l'avoir à nos côtés. C'est notre meilleur joueur, il nous donne l'impression d'être plus forts", a poursuivi le Lyonnais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.