Zidane annoncé à la Juventus !

Zidane annoncé à la Juventus !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 17 juillet 2018 à 17h24

Après avoir quitté son poste d'entraîneur du Real Madrid à la fin de la saison, Zinedine Zidane pourrait rejoindre la Juventus comme Directeur Sportif.

La rumeur prend un peu plus d'ampleur chaque jour. Zinedine Zidane rejoindra-t-il la Juventus de Turin ? Selon les informations du média espagnol "Libertad Digital", Zizou serait sur le point de suivre Cristiano Ronaldo chez la Vieille Dame.

L'ancien technicien du Real Madrid n'arriverait pas comme entraîneur mais plutôt comme directeur sportif aux côtés de l'inamovible Fabio Paratici. L'entourage de Zidane a toutefois tenu à démentir l'information. "C'est complètement faux et ce serait complètement illogique, confie à BFMTV une source proche du Ballon d'Or 1998. Il a bien expliqué qu'il avait besoin de temps. Il n'est absolument pas temps de parler de ça. Il y a des gens en poste à la Juventus."



Si l'arrivée de Zidane était toutefois officialisée du côté du Turin, il s'agirait d'un nouveau très gros coup réalisé par la Juve qui a déjà réussi le tour de force d'engager le quintuple Ballon d'Or portugais pour un montant de 105 millions d'euros. Selon les précisions de Sports.fr, l'arrivée de Zidane aurait été confirmée par des proches de la famille Agnelli, propriétaire du club. Zizou retrouverait ainsi un club qu'il connaît parfaitement. L'ancien numéro 10 de l'équipe de France a en effet évolué sous le célèbre maillot noir et blanc de 1996 à 2001. Un passage en Italie qui l'a véritablement révélé aux yeux du monde entier. Zinedine Zidane pourrait prendre ses fonctions en octobre prochain. Pour rappel, Zizou a remporté à trois reprises la Ligue des champions avec le Real Madrid en l'espace de trois saisons.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU