Usain Bolt bientôt au Borussia Dortmund ?

Usain Bolt bientôt au Borussia Dortmund ?©Wochit

6Medias, publié le dimanche 13 novembre 2016 à 14h44

Etre une star de l'athlétisme, ça ouvre des portes. Usain Bolt ne s'en est jamais caché : il a toujours rêvé de faire carrière dans le foot, une fois la sienne terminée.

Dans le foot, et plus particulièrement dans son club fétiche, Manchester United. Mais le sprinter jamaïcain avait fini par se raviser : "J'y ai beaucoup pensé, mais certaines choses m'ont fait changer d'avis. D'abord, Alex Ferguson a pris sa retraite, et puis il fait trop froid !" L'annonce de sa retraite faite pour 2017, les événements se précisent un peu plus. Le rêve du champion pourrait devenir réalité en s'incarnant du côté de Dortmund.



Usain Bolt a eu des contacts avec son coach, Thomas Tuchel. C'est en tous cas ce qu'il confie dans une interview au Guardian, dans une interview lacunaire... "On verra ce qu'il s'y passe" a-t-il déclaré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Usain Bolt bientôt au Borussia Dortmund ?
  • J'adore Usain mais je ne suis pas sût que courir vite suffise pour jouer à haut niveau en foot. Mais peut être a-t-il déjà joué avant l'atlé ? J'aurais préféré qu'il passe sur 400, il aurait pu être une nouvelle fois champion sur cette distance.

  • Ce serait un crime!
    Ses jambes sont beaucoup trop belles et précieuses pour être bousillées par des crampons de défenseurs voyous...

    les crampons des voyous contre l'athlé : ils ne valent pas un clouté de la voie,yeah!
    C'est ce qu'on pu au parloir , démontrer au dessus ce soir,enchanté!
    .

  • pourquoi pas au real

    lorsqu'il aura touché la lune d'un Louis,ensoleillé !

  • pssst Usain : le passage de témoin faisant plus rapidement tourner , il ne roule pas comme en athlé ! En fait , il est de forme tubulaire attirée vers un centre,par le conique né!