Sortie en boîte de nuit : Verratti porte plainte pour diffamation

Sortie en boîte de nuit : Verratti porte plainte pour diffamation
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 16 mars 2017 à 19h27

Marco Verratti passe à l'action... L'italien a publié par le biais de son avocat, un communiqué dans lequel il dément les accusations du journal l' Équipe.

Le quotidien avait en effet accusé le milieu de terrain du PSG d'être sorti en boîte de nuit, accompagné de Blaise Matuidi deux jours avant la défaite historique du PSG face au Barça et donc quelques heures avant de prendre l'avion pour Barcelone. Des insinuations qui n'ont pas du tout été au gout du joueur qui a décidé de porter plainte pour diffamation. Son avocat, Maître Carlo Alberto Busa, a diffusé un communiqué de presse dans lequel il écrit : "Marco Verratti affirme de la manière la plus absolue que l'information contenue dans l'article est totalement fausse" ajoutant que "Monsieur Marco Verratti ainsi que Blaise Matuidi n'ont jamais été présents à cette soirée. Monsieur Verratti était à son domicile avec sa femme et son fils dans la soirée du 6mars, la veille de son départ à Barcelone."



Le journal l'Equipe a rapporté que plusieurs témoins avaient aperçu les deux milieux du PSG dans une boîte de nuit parisienne à l'occasion d'une soirée de lancement d'une célèbre marque de chaussure. Selon ses mêmes sources, les deux joueurs auraient quitté le night-club bien après minuit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Sortie en boîte de nuit : Verratti porte plainte pour diffamation
  • C'est peut-être vrai, n'empêche qu'ils ont joué comme des biques. Cela mériterait une sanction financière car c'est une faute professionnelle grave, qui dans une entreprise engendrerait un licenciement pur et simple.

  • et ma soeur elle bat le beurre

  • Moi aussi, quand je bois plus que raison, j'oublie ce que j'ai fait.

  • Les supporters du PSG, les spectateurs et téléspectateursdevraient porter plainte contre le PSG et Verratti en particulier pour tromperie sur la marchandise. Au lieu d'avoir, comme on nous l'a vendu, un match entre deux grands clubs européens on a assisté à une rencontre entre un grand club européens et une équipe de mauvais cadets. Verratti cherche-t-il à compenser la perte de sa prime de match ?

    cadet : catégorie d'âge qui n'existe plus dans le foot depuis 25 ans .......

  • que des profs de français frustrés sur ce site! parlez un peu du fond !