Samir Nasri se fait confisquer sa voiture à 400 000 euros

Samir Nasri se fait confisquer sa voiture à 400 000 euros©Wochit

6Medias, publié le mercredi 23 mars 2016 à 18h15

Samir Nasri privé de son dernier joujou. Le milieu de terrain francais de Manchester City s'est fait confisquer sa Lamborghini par la police britannique.

Un bolide évalué à plus de 400.000 euros. Selon le Daily mail, le joueur français s'est fait prendre par la patrouille alors qu'il allait voir le match entre Manchester City et Manchester United. En cause, le véhicule n'était pas enregistré en Grande Bretagne. C'est donc un chauffeur du club qui a dû venir récuperer Samir Nasri. Le joueur qui a visiblement du mal avec les règles de conduite. En 2013, son permis de conduire avait été suspendu 6 mois, en raison d'amendes impayées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
367 commentaires - Samir Nasri se fait confisquer sa voiture à 400 000 euros
  • on s'en fout et ç'est bien fait pour lui. et dire qu'ils y en a qui payent cher pour aller voir
    du foot pour enrichir ces gens la qui ne donneraient pas 1c pour les restos du coeur

  • Une tête à claque des quartiers reste une tête à claque, la preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • l'argent ne fait rien a l' affaire, quand on est con on est con...!!!

  • il peut prendre une patinette ou une 2cv et on entendra moins parler de lui et de toutes ces personnes qui gagnent beaucoup pour ne pas faire grand chose il faut mieux critiquer des patrons d'usines qui eux travaillent plus !!!

  • On s'en fout, en bons français on préfère attaquer le PDG de Peugeot qui relancé son entreprise et sauvé des dizaines de milliers d'emplois (encore un qui va se retrouver en Angleterre ou aux USA, pour "notre" plus grand bien)