Russie : les Bleus s'ennuient ferme

Russie : les Bleus s'ennuient ferme©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 juin 2018 à 17h30

Les joueurs de l'équipe de France commencent à trouver le temps long. Selon les informations de l'Équipe, les hommes de Didier Deschamps s'ennuient dans leur camp de base d'Istra.

Ils tuent le temps comme ils le peuvent comme le révèle le Parisien.

La Coupe du monde est souvent le rêve ultime des joueurs de football professionnels. Dans l'imaginaire collectif, participer à la plus prestigieuse des compétitions est synonyme d'un mois trépidant, rythmé par des affrontements épiques contre les meilleures équipes de la planète. Pourtant, il y a une vie entre les matchs et elle n'est pas toujours passionnante.



C'est ce qu'a révélé un article publié par l'Equipe du samedi 23 juin. Dans leur camp de base d'Istra, situé à environ 80 kilomètres de Moscou en pleine campagne, les joueurs de l'équipe de France s'ennuient. Si l'hébergement est excellent, ils manquent de contact humain avec les personnes extérieures. Selon l'hebdomadaire spécialisé, les Bleus regarderaient avec envie les Brésiliens, qui publient des photos en bord de plage à Sotchi avec leurs familles et quelques cocktails fluorescents, ou les Anglais, qui disposent de temps libre afin de visiter Saint-Pétersbourg.

Benjamin Pavard fan de "Plus belle la vie"

Comme le révèle un article du Parisien relayé notamment ce lundi 25 juin par le site de RMC Sport, les joueurs de Didier Deschamps ont chacun leurs techniques pour tuer le temps. Plusieurs sont accrocs aux séries. "La Casa de Papel" et "El Chapo" pour Presnel Kimpembe, "Vikings" pour Lucas Hernandez, et "Plus belle la vie" du côté de Benjamin Pavard. L'article du Parisien explique également que le meilleur au mini-basket est Alphonse Areola et que Paul Pogba a invité un coiffeur venu de Londres pour prendre en mains ses coéquipiers avant le match contre l'Australie. Hugo Lloris et Olivier Giroud, de leur côté, flambent à la pétanque, mais le maître reste Didier Deschamps selon les informations du quotidien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.