Rudi Garcia recadre un ancien joueur de l'OM

Rudi Garcia recadre un ancien joueur de l'OM
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 octobre 2016 à 20h17

La vie de l'Olympique de Marseille a toujours ressemblé à un feuilleton aux nombreux rebondissements. Dans ce club qui ne semble pas vouloir fonctionner comme les autres, les rivalités et passes d'armes entre entraîneurs, dirigeants et membres de l'entourage de l'OM sont monnaie courante.

Aujourd'hui, un énième épisode de cette saga a opposé le tout nouvel entraîneur, Rudi Garcia, à l'un des joueurs les plus emblématiques de l'histoire phocéenne, Basile Boli. Invité sur le plateau de L'Equipe 21, ce dernier avait déclaré que le club pouvait, pourquoi pas, envisager une "qualification à la Ligue des Champions pour la saison prochaine". Des propos qui ont rapidement fait réagir Rudi Garcia : "Basile il croit peut-être au miracle.



L'objectif ce n'est pas la C1, il ne faut pas leurrer les gens". Une mise au point faite cependant dans la bonne humeur, Garcia ayant déclaré qu'il "adorait" Basile Boli, l'homme "qui lui permettait de voir la fantastique Coupe des Champions dans le bureau du président". Le défenseur avait en effet offert, sur un but de la tête, la victoire à l'OM lors de la finale de la Ligue des Champions en 1993.
 
50 commentaires - Rudi Garcia recadre un ancien joueur de l'OM
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]