Ronaldo sorti par Zidane : sa mère prend sa défense sur Twitter !

Ronaldo sorti par Zidane : sa mère prend sa défense sur Twitter !©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 20h31

Il a osé faire sortir Cristiano Ronaldo. Il restait encore 20 minutes de match ce samedi 24 septembre quand Zinédine Zidane a pris la décisision de remplacer l'attaquant star par Lucas Vazquez dans la rencontre opposant le Real Madrid à Las Palmas.

Sur le banc, le joueur peinait clairement à masquer son énervement. Un état qui a particulièrement touché sa maman, qui n'a pas hésité à défendre son fils. "Ne jamais baisser la tête", a tweeté Maria Dolores dos Santos Aveiro. A l'issue du match, Zinédine Zidane a tenu à éteindre la polémique. "Nous avons un autre match mardi et il doit se reposer de temps à autre. Il jouait bien, comme les autres, mais je dois faire des choix", s'est justifié l'entraîneur du Real Madrid dans des propos diffusés par la chaîne espagnole Movistar, avant de revenir sur la visible déception de Ronaldo.



"Il est clair qu'il veut toujours rester sur le terrain, mais je dois penser à tous mes joueurs et en particulier à Cristiano. Il faut le remplacer de temps en temps" , a-t-il précisé. C'est donc pour son bien qu'il aurait été écarté. Depuis, la maman du joueur n'a pas dit si ces explications l'ont convaincue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Ronaldo sorti par Zidane : sa mère prend sa défense sur Twitter !
  • Pauvre petit lapin....
    Il va pleurer à sa maman...
    Je pense que ces "vedette" devraient se confronter au monde réel.
    Ils ne sont plus crédibles et surtout ridicules.

  • Pauvre enfant, il a besoin d'être consolé.

  • Ils nous gavent la mère et le fils.

  • cette tête à claques fera tjours des siennes ; il continuera encore et encore, car quant on est capricieux comme lui, cela ne veut pas dire que l'on est intelligent, bien au contraire ; et sa mère !!! mon dieu heureusement que le ridicule ne tue pas !!! un pauvre exemple pour les petits footeux ....................

  • Encore une bonne femme qui se prend pour dieu
    si elle connaît le foot pourquoi n'en n'a-t-on jamais entendu parler comme joueuse ou entraîneur ?
    juste une qui croit que son fils est le fils de dieu