Rolland Courbis : "Il faut David Copperfield pour l'OM"

Rolland Courbis : "Il faut David Copperfield pour l'OM"©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 02 mai 2016 à 06h52

Alors qu'il avait annoncé dans le Canal Football Club sur Canal+ être prêt à conseiller les futurs propriétaires de l'OM, Rolland Courbis est revenu sur ses propos dans une interview accordée au Phocéen. Interrogé sur le challenge que représenterait pour lui de reconstruire une équipe à Marseille, le coach rennais n'y est pas allé par quatre chemins, insinuant que seule la magie pourrait aider l'OM aujourd'hui.

"Le challenge avec quoi ? Vous me parlez comme s'il y avait un investisseur, une somme d'argent, un objectif... Mais le challenge de quoi ? Avec qui, avec quoi ? S'il n'y a plus d'effectif, qu'il n'y a pas de repreneurs, il ne faut ni appeler Pape Diouf, ni Bernard ni moi, mais David Copperfield", a-t-il lancé au journaliste du site. Pour l'heure, les dirigeants de l'OM cherchent toujours un repreneur, même si le président du club de rugby de Montpellier, le milliardaire Mohed Altrad, s'est récemment dit intéressé par la reprise du club.



Quant à Rolland Courbis, ce n'est pas la première fois qu'il fait allusion au célèbre magicien dans ses propos. La saison dernière, alors entraîneur de Montpellier, il avait déclaré à propos de son attaquant : "Barrios ? Je suis déçu, mais c'est un pari sur dix mois. Pour remettre en jambes en trois mois un joueur qui a vécu tant de problèmes, il faudrait s'appeler David Copperfield".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU