Quand les joueurs veulent changer leur image

Quand les joueurs veulent changer leur image©Capture vidéo

Source Le Parisien, publié le mardi 23 mai 2017 à 18h04

L'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a lancé ce lundi une campagne, baptisée "C'est vrai", visant à redorer l'image des footballeurs en mettant notamment en avant leur engagement associatif.



Lors d'une soirée organisée à Sciences Po Paris , Olivier Giroud (Arsenal), Christophe Jallet (Lyon), Franck Béria (Lille), Rio Mavuba (Lille), Blaise Matuidi (PSG), Bafétimbi Gomis (Marseille), Florian Thauvin (Marseille) ou encore Tiémoué Bakayoko (Monaco) étaient venus assister à une conférence sur le thème de l'image des footballeurs et évoquer leurs engagements en dehors des terrains de football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Quand les joueurs veulent changer leur image
  • Se fabriquer une image n'est pas "naturel" ... une posture qui trompe le monde sur la véritable personnalité . . . comme le font nombre de politiciens .

  • Ils sont tres bien ces joueurs , pourquoi redorer leur image ?? c'est quoi ce titre à la con , du racolage médiatique........

  • Ça part d'un bon sentiment, car à part les hommes politiques personne n'a une aussi mauvaise image que les footeux, alors bon courage à eux et que cela ne reste pas de belles paroles ni simplement de la com.

  • les Blaireaux ...ils sont dans les commentaires ..!!
    Ces 7 footeux ,plus matures que la moyenne , amènent une image positive et c'est vrai qu'il y en a besoin car de ce coté il y a du ménage à faire..! En tout cas ceux-là montrent le chemin.

    HORS SUJET!

  • Il ne suffit pas de donner un peu d'argent à des associations pour effacer l'égo et les débordements des joueurs de foot