Quand la vie personnelle d'Anthony Martial inquiète Manchester

Quand la vie personnelle d'Anthony Martial inquiète Manchester©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 05 octobre 2016 à 22h54

Anthony Martial était le buteur de Manchester United le week-end dernier face à Stoke City. Une bonne nouvelle alors que cela faisait au moins deux mois qu'il n'avait pas marqué.

Une situation qui commencerait à inquiéter sérieusement l'entraineur de Manchester United José Mourinho. Le coach pense avoir décelé l'une des raisons de cette baisse de régime. Sa vie privée tourmentée qui ne cesse d'être dévoilée sur les réseaux sociaux mais aussi dans la presse. Plusieurs médias dont The Times et The Guardian se font l'écho de l'inquiétude de José Mourinho au sujet de la vie sentimentale de l'international français. Cet été, ses adjoints l'auraient jugé incapable de se concentrer.



S'il a peut-être la tête ailleurs, c'est qu'Anthony Martial est au coeur du scandale depuis sa séparation avec Samantha, la mère de sa fille, en avril dernier. Une période qui correspondrait justement au moment où il aurait sportivement décliné. Le jeune homme à qui certains médias prête une relation avec une candidate de téléréalité est souvent la cible d'attaques de la part de son ex qui ne mache pas ses mots. En août dernier, c'est dans le tabloïd "The Sun" qu'elle n'avait pas hésité à balancer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.