OM-PSG : Michaël Youn expulsé du Stade de France

OM-PSG : Michaël Youn expulsé du Stade de France©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 22 mai 2016 à 12h11

Le Parisien révèle ce dimanche que l'acteur et humoriste a été sorti de force de l'enceinte de Saint-Denis par les stadiers pour avoir allumé un fumigène en tribune.

Alors qu'il était venu assister à la finale de Coupe de France qui opposait l'OM au PSG, Michaël Youn n'a apparemment pas eu la chance d'assister à la fin du match. D'après Le Parisien, l'humoriste, grand fan du club parisien, qui assistait à la rencontre dans le virage réservé aux supporters du PSG, a allumé un fumigène, après un but parisien.

Immédiatement, Michaël Youn a été sorti de force de la tribune par les stadiers. Depuis, les images de son évacuation circulent en masse sur Twitter. L'acteur lui-même s'est chargé d'en relayer.

Selon les informations de L'Équipe, Michaël Youn devrait être interpellé dans les prochaines heures par la police. Les forces de l'ordre comptaient l'arrêter en fin de rencontre, mais l'ancien présentateur du "Morning Live" s'est empressé de quitter le Stade de France avant le coup de sifflet final. Si les faits sont avérés, Michaël Youn risque une interdiction de stade.

Pour le dernier match de Zlatan Ibrahimovic sous le maillot parisien, le PSG a décroché sa 10e Coupe de France, en s'imposant 4-2 face à l'OM. Le Suédois s'est illustré en inscrivant un doublé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
121 commentaires - OM-PSG : Michaël Youn expulsé du Stade de France
  • tout simplement interdit de stade! quand à humoriste et comédien ............?

  • Il y avait une connerie à faire et c'est lui qui gagne le pompon. Bravo pour l'exemple....

  • moi rien compris! il a été expulsè ou il s'est barré avant la fin du match: faudrait savoir !!

  • Un blaireau de première ce youn ... Aucun talent en plus.

  • se personnage ne se rend pas compte quil mais la vie de personne en danger ? pense t il au mouvement de foules dans le stade