Nicolas Sarkozy infidèle... au PSG

Nicolas Sarkozy infidèle... au PSG©Wochit

6Medias, publié le mercredi 24 mai 2017 à 19h55

Nicolas Sarkozy infidèle... au Paris-Saint-Germain.

Ce jeudi 25 mai, le fan du club parisien assistera au match Troyes-Lorient au stade de l'Aube à Troyes annonce RTL. Le coeur footballistique de l'ancien président de la République n'a pas changé de bord. C'est pour des raisons purement politiques qu'il doit être présent à l'événement sportif. Car ceux qu'il viendra surtout soutenir, c'est François Baroin et Christian Jacob, deux des chefs de file des Républicains pour les élections législatives. L'entourage de Nicolas Sarkozy parle d'un "clin d'oeil" et d'un "témoignage amical".



Un coup de pouce bienvenu alors que ces dernières semaines, il semblait avoir abandonné son équipe politique. Ses supposés coups de téléphone racontés par RTL aux nouvelles recrues d'Emmanuel Macron Edouard Philippe, Bruno Le Maire et Gérald Darmanin, appelaient à une clarification qui passera donc par l'amour du ballon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Nicolas Sarkozy infidèle... au PSG
  • Quand on assiste à un match de foot , vous avez tort de parler politique les spectateurs soutiennent leur équipe .
    Qu'ils soit de gauche ou de droite. Je me rends souvent au match pour soutenir mon équipe avec mon voisin qui n'est pas de le même couleur politique .On est heureux tous les 2 quand le victoire au bout.

  • en tout cas la Droite me parait bien fade depuis que Nicolas est sorti des écrans. Même le beau Manu Macron ne lui arrive pas à la cheville pour le charisme.Avec lui, au moins, c'était clair et pas tortillant entre Droite et Gauche......à la Bérou, le faux-cul de service.

    Vous avez raison, "Louis de Funès" me manque aussi ! :-)

    Avec lui au moins , c'était clair, rien pour les gens qui travaillent, tout pour les amis.

  • le coup passa si prés que lke chapeau de Baroin tomba - il y croit encore ? pourtant il pourrait s'offusquer des abus du ministre Ferrand ! pourtant il pourrait prendre des exclmusions pâr exemple contre ceux qui n'ont pas de candidat LREM contre eux ce qui présage un ralliement aprés les législatives, comme NKM et d'autres - mais il ne fait rien et entrâine tout le monde dans la chute comme un effet domino. au 18 juinj

  • s'il n'y avait que le QPSG ça ne serait pas d'une gravité extrême mais auparavant il a trahi Pasqua puis Chirac puis Devedjian puis il a fait un énorme trou à l'UMP , puis il a trahi les Gaulois dont il s'était improvisé chef avant de jeter l'éponge

    A ton avis tu crois que Flamby a fait mieux...

  • à que ne ferait-il pas pour aider son poulain Baroin qui rame.