Manchester United : Mourinho prêt à tout pour Griezmann

Manchester United : Mourinho prêt à tout pour Griezmann

6Medias, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 21h23

José Mourinho arrivera-t-il à ses fins ? Réussira-t-il à faire signer Antoine Griezmann à Manchester United ? Depuis plusieurs mois les rumeurs vont bon train, et la dernière en date voudrait que le coach soit prêt à mettre la main au porte-monnaie pour recruter l'international français de 25 ans. Selon The Sun, pour réussir à convaincre Antoine Griezmann José Mourinho pourrait casser la tirelire et lui offrir plus de 250.000 euros par semaine, soit 13 millions d'euros par an. Un énorme salaire qui serait alors équivalent à celui de Paul Pogba, qui avait déjà marqué les esprits en juin dernier en devenant le joueur le plus cher de l'histoire.



Alors Antoine Griezmann, changera-t-il d'avis par appât du gain ? Il n'en est pas question pour le moment. Et d'ailleurs le sujet le met en colère. "Je suis heureux et je profite à l'Atlético, ne me posez plus de question sur mon avenir", s'était-il énervé il y a quelques jours dans le journal espagnol AS.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Manchester United : Mourinho prêt à tout pour Griezmann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]