Le PSG tient déjà sa première recrue du mercato d'hiver

Le PSG tient déjà sa première recrue du mercato d'hiver©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 septembre 2017 à 18h56

Après avoir dépensé plus de 400 millions d'euros cet été sur le mercato, le PSG n'a rien perdu de sa fièvre acheteuse et s'attaque déjà aux transferts hivernaux. D'après la presse brésilienne, relayée par Sports.fr, le club parisien se serait offert un jeune milieu de terrain brésilien : Wendel.

Le joueur brésilien évolue à Fluminense et les deux clubs se seraient mis d'accord sur un transfert d'une valeur de 10 millions d'euros. Il ne resterait qu'un détail à régler : la date du paiement. Les dirigeants parisiens souhaiteraient en effet payer le club de Rio de Janeiro après le 30 juin, afin de faire apparaître cet achat sur l'exercice comptable 2018-2019, et non 2017-2018. Au contraire, les Brésiliens voudraient être payés avant la fin de cette année.

Pour compenser sa boulimie sur le marché des transferts cet été, le PSG va devoir faire partir plusieurs joueurs pour tenter de rééquilibrer ses comptes, et ainsi sortir du viseur de l'UEFA, qui a d'ores et déjà ouvert une enquête afin de s'assurer du respect du fair-play financier du club. Plusieurs éléments importants devraient donc être poussés vers la sortie, notamment Angel Di Maria et Julian Draxler.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Le PSG tient déjà sa première recrue du mercato d'hiver
  • pour ce jeune joueur, certainement un contrat longue durée et probablement une clause exorbitante,

  • Je ne suis pas un "fan" du PSG, mais il faut reconnaître ce qui est : le PSG est une équipe flamboyante, un régal pour les yeux des connaisseurs et amateurs de beau jeu ...

    Et le Celtic, équipe réputée solide et .... rugueuse, a été concassé dans tous les domaines du jeu, y compris sur le plan physique ....

    Et si le PSG joue comme cela dans 10 jours chez nous, à Montpellier, on va en prendre le double !!!

    Il n'y a que les frustrés, les aigris et autres pisse-froids pour critiquer le PSG.

  • salut à tous, pour ceux qui déteste l'argent (il est partout dans le sport professionnel et dans toutes les équipes), vous pouvez peut être aller voir un match de football, le dimanche après-midi, dans la commune de votre grand-père, 1857 habitants, niveau série régionale !!!! tout le monde a droit a son bonheur et respect !!

  • qatar ou pas qatar on s'en tape ce qui compte quand on aime le foot c'est de voir un bon match et je suis pas sur que j'aurai passé une aussi bonne soirée avec gérard bourgoin comme président du psg avec ses poulet " duc " ....

  • ecoeurant....leur fric pourri le foot....

    Lubenice je pense que le fric vous dérange quand ce n'est pas vous qui l'avez