Le PSG prêt à se séparer de Mbappé pour contenter Neymar ?

Le PSG prêt à se séparer de Mbappé pour contenter Neymar ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 26 février 2018 à 19h52

Pour faire plaisir à Neymar, les dirigeants parisiens semblent prêts à tout. C'est en tout cas ce qu'avance ce lundi le quotidien espagnol El Pais.

À quelques jours du match retour de Ligue des Champions PSG-Real Madrid, la presse espagnole s'en donne à coeur joie.

Après avoir rapporté des rumeurs envoyant Neymar chez les Merengue la saison prochaine, El Pais avance cette fois la possibilité d'un échange Mbappé-Coutinho au prochain mercato. Selon deux sources proches du PSG, Neymar serait jaloux de l'international tricolore et ferait même tout pour ne pas avoir à lui faire de passes. "Neymar a peur que Mbappé lui fasse de l'ombre pour le Ballon d'or", aurait confié au quotidien espagnol un membre du vestiaire parisien.

Une situation que Nasser Al-Khelaïfi ne prendrait pas à la légère. Pour satisfaire sa star, le président parisien serait prêt à tout, comme d'échanger son jeune attaquant français contre Philippe Coutinho et de l'argent. Le Brésilien de 25 ans, très ami avec Neymar, est arrivé cet hiver à Barcelone pour 160 millions d'euros. Peu de chance donc que le Barça accepte de le laisser filer aussi rapidement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
166 commentaires - Le PSG prêt à se séparer de Mbappé pour contenter Neymar ?
  • C est totalement faux !!! Le PSG est en pourparler avec Michou pour que Neymar aille faire le show chez lui !!!!!

  • Si je comprend bien Neymar est jaloux de Mbappé il n'aime pas Cavani , je pense donc qu'il a prit la pastèque et que c'est lui qui devrait quitter le PSG en plus il chiale comme une fillette pour une petite entorse trop fragile comme garçon .

  • que les medias espagnols se rassurent, il ne jouera pas neymar, si sa blessure est telle qu'on l'annonce! mais est-ce mieux pour le real? pas sur!!!!!! si le PSG passe(faudra voir qui arbitrera) il ne faudra pas rater ses fouteurs de merde que sont les medias espagnols ,essentiellement madrilènes!

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Nos médias ne savent vraiment plus quoi inventer. Il s'agit là une nouvelle fois d'une information sans fondement réel .

  • au moins 2 ou 3 fois par semaine , les médias espagnols sortent une rumeur sur Neymar et le Psg
    en ce moment les journaux pro madrilènes transfèrent des joueurs parisiens parce que Neymar n'en veut pas ,ce qui induit qu'il restera au Psg
    alors qu'avant le match aller , les mêmes journaux envoyaient Neymar au Réal
    ou alors parlaient d'un échange Cavani-Ronaldo
    et il y a encore des zozos qui croient à tout ça

    avatar
    david6857  (privé) -

    bonjour Patval
    Au moins nos médias ne manquent pas d'imagination c'est toujours cela .

    bonjour David
    c'est certain
    et ça fait vendre d'autant qu'en Espagne , les médias sont les champions !