Le PSG prêt à se séparer de Mbappé pour contenter Neymar ?

Le PSG prêt à se séparer de Mbappé pour contenter Neymar ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 26 février 2018 à 19h52

Pour faire plaisir à Neymar, les dirigeants parisiens semblent prêts à tout. C'est en tout cas ce qu'avance ce lundi le quotidien espagnol El Pais.

À quelques jours du match retour de Ligue des Champions PSG-Real Madrid, la presse espagnole s'en donne à coeur joie.

Après avoir rapporté des rumeurs envoyant Neymar chez les Merengue la saison prochaine, El Pais avance cette fois la possibilité d'un échange Mbappé-Coutinho au prochain mercato. Selon deux sources proches du PSG, Neymar serait jaloux de l'international tricolore et ferait même tout pour ne pas avoir à lui faire de passes. "Neymar a peur que Mbappé lui fasse de l'ombre pour le Ballon d'or", aurait confié au quotidien espagnol un membre du vestiaire parisien.

Une situation que Nasser Al-Khelaïfi ne prendrait pas à la légère. Pour satisfaire sa star, le président parisien serait prêt à tout, comme d'échanger son jeune attaquant français contre Philippe Coutinho et de l'argent. Le Brésilien de 25 ans, très ami avec Neymar, est arrivé cet hiver à Barcelone pour 160 millions d'euros. Peu de chance donc que le Barça accepte de le laisser filer aussi rapidement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.