Le jour où Mourinho a voulu "casser la gueule" de Wenger

Le jour où Mourinho a voulu "casser la gueule" de Wenger©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 septembre 2016 à 19h45

On savait que les relations entre Arsène Wenger et José Mourinho n'étaient pas au beau fixe, mais dans une biographie sur le Portugais à paraître fin septembre, on en apprend un peu plus. L'auteur du livre, Rob Beasley, révèle que Mourinho aurait envisagé d'en venir aux mains avec le technicien français, après que ce dernier l'ait accusé de fausser le championnat en vendant Mata à Manchester United.

"Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui casserai la gueule", aurait lancé Mourinho à l'hiver 2014 alors qu'il entraînait encore Chelsea. Depuis la publication de cet extrait par le Daily Mail, la presse britannique est en émoi. En conférence de presse, Arsène Wenger n'a pas pu échapper aux questions sur le sujet.



"Je n'ai pas lu ce livre, et je ne le lirai probablement jamais, donc je n'ai rien à commenter. Moi, je parle de football, voilà pourquoi je n'ai pas un côté destructeur. Je suis plus constructif que ça, et je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus", a lancé le coach des Gunners. Les retrouvailles entre les deux hommes le 19 novembre prochain à Old Trafford s'annoncent d'ores et déjà tendues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Le jour où Mourinho a voulu "casser la gueule" de Wenger
  • Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires qui suivent ; ne dit-on pas que lorsqu'on veut en venir aux mains, c'est parce qu'on est en manque d'arguments verbaux ? De plus, ce personnage de Mourinho aime tellement les médias, mais il n'osera jamais faire cela... Il n'a pas assez de cran ni de courage, hors caméras !

  • Quel C....ce type il se croit le meilleur du monde , suffisant et imbus de sa personne.
    Arsène ne parle pas avec les C... Ça les instruis.

  • Arsene ne reagit pas .Tu ecraserais ce nain.

  • Toujours aussi mégalo le mourinho, nul de chez nul, niveau connaissance technique du foot il n'arrive pas à la cheville de Monsieur WENGER : quelle carrière exemplaire, 20 ans d'entraîneur à ARSENAL !!
    Mourinho comme tant d'autres donnent une très mauvaise image du foot !!!

  • ce pauvre mourinho est completement a cote de la plaque pauvre type!!!!!!!!!