Le jour où Mourinho a voulu "casser la gueule" de Wenger

Le jour où Mourinho a voulu "casser la gueule" de Wenger©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 septembre 2016 à 19h45

On savait que les relations entre Arsène Wenger et José Mourinho n'étaient pas au beau fixe, mais dans une biographie sur le Portugais à paraître fin septembre, on en apprend un peu plus. L'auteur du livre, Rob Beasley, révèle que Mourinho aurait envisagé d'en venir aux mains avec le technicien français, après que ce dernier l'ait accusé de fausser le championnat en vendant Mata à Manchester United.

"Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui casserai la gueule", aurait lancé Mourinho à l'hiver 2014 alors qu'il entraînait encore Chelsea. Depuis la publication de cet extrait par le Daily Mail, la presse britannique est en émoi. En conférence de presse, Arsène Wenger n'a pas pu échapper aux questions sur le sujet.



"Je n'ai pas lu ce livre, et je ne le lirai probablement jamais, donc je n'ai rien à commenter. Moi, je parle de football, voilà pourquoi je n'ai pas un côté destructeur. Je suis plus constructif que ça, et je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus", a lancé le coach des Gunners. Les retrouvailles entre les deux hommes le 19 novembre prochain à Old Trafford s'annoncent d'ores et déjà tendues.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU