Le coup de sang de Jean-Michel Aulas contre la police espagnole

Le coup de sang de Jean-Michel Aulas contre la police espagnole
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 septembre 2016 à 20h51

C'est en marge de la défaite de l'Olympique Lyonnais face au FC Séville, mardi soir en Ligue des Champions que des échauffourées ont eu lieu entre des supporters de l'OL et la police espagnole. Quelques heures après les faits, le président lyonnais Jean-Michel Aulas parlait sur son compte Twitter d'une "agression incompréhensible" de la part des gardes mobiles sévillans. Il affirmait également que cinq supporters des Gones avaient été blessés. Selon RMC, des représentants du club ont tenu à rester au stade après le match pour alerter les officiels de l'UEFA sur ces événements, estimant que les fans lyonnais étaient seulement en train de chanter sur le parvis du stade quand la police espagnole a soudainement chargé.



Quatre supporters ont d'ailleurs comparu devant la justice espagnole mercredi et ont été condamnés à des peines de prison avec sursis et à des amendes. Dans un communiqué, l'OL a tenu à "déplorer l'attitude de la police, qui contribue à alimenter un climat de violence dans le football".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
60 commentaires - Le coup de sang de Jean-Michel Aulas contre la police espagnole
  • il serait mieux d'avoir les deux versions parce qu' AULAS en rajoute toujours beaucoup

  • JM Aulas est un président omniprésent rien de ce qui concerne son club ne le laisse indifférent , pour nous les supporters , cet homme est providentiel , je souhaite à tout les supporters de france de connaitre a la tête de son club un homme comme lui . Au soir du match OL Monaco de la saison derniere , le parc OL plein comme un oeuf , debout ovationnant JM Aulas est un instant qui restera gravé dans ma mémoire a tout jamais !

  • JMA devrait changer de Sponsor et choisir Kleenex. Il pleure tellement souvent que ça lui serait utile !!!

  • Ce cher aulas à force de critiquer à chaque match les autre une fois de plus il se brûle le derrière cet ignare. Il va aller voir thiriez son pote pour pleurer

  • encore une bonne image du foot!! ça promet pour le match retour!!!