L'idée délirante d'un entraîneur pour créer la meilleure équipe du monde

L'idée délirante d'un entraîneur pour créer la meilleure équipe du monde©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 08 octobre 2016 à 18h55

Après 30 ans passés à entraîner en Norvège sans obtenir de résultats, le coach de la petite équipe de Nordstrand a décidé de jeter à la poubelle ses schémas tactiques et de se rabattre sur la génétique. Son idée : récupérer le sperme de stars du football afin de féconder les femmes et petites amies de ses joueurs actuels. Son objectif : que Nordstrand devienne dans 20 ans la meilleure équipe du monde.



Il a dévoilé son plan ambitieux via une vidéo postée sur Facebook et dans laquelle il tente d'entrer en contact avec des gens connaissant Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et l'ancienne star du foot anglais Paul Gascoigne. Fatigué de voir passer sous ses ordres des centaines de joueurs "gros" et "mauvais", il souhaite ainsi créer une génération de footballeurs exceptionnels susceptibles d'apporter à son équipe la gloire qu'elle semble, selon lui, mériter. Cette vidéo a déjà été vue près de 100 000 fois, mais aucun des joueurs sollicités n'aurait pour l'instant contacté le club norvégien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - L'idée délirante d'un entraîneur pour créer la meilleure équipe du monde
  • aurier riberry cela devrait quelque chose proche de la perfection!!!!!

  • Expliquez à cet entraineur que l'excellence pour jouer aux foot sont acquis par le travail et non innés.
    Donc la qualité des footballeurs ne se trouvent pas dans les chromosomes. Cet article a plus sa place dans une presse de caniveaux.

  • du moment qu il évite Ronaldo

    et aurier!!!!!!

  • C'était une idée des nazis mais ce n'est pas aussi simple que cela peut sembler!; J'avais en classe un élève dont les parents enseignaient à la fac malheureusement pour lui il n'avait pas de bons résultats

  • A ma connaissance très peu(peut-être aucun) de fils de grands footballeurs ont fait des carrières de professionnels.