Ce que Neymar a prévu pour son anniversaire à Paris

Ce que Neymar a prévu pour son anniversaire à Paris©Media365

Media 365 (avec vidéo RMC Sport), publié le dimanche 04 février 2018 à 22h20

A l'occasion de ses 26 ans, Neymar a prévu d'organiser une fête dans la capitale. Lewis Hamilton devrait notamment être de la partie.

Neymar fêtera ses 26 ans lundi prochain.

Pour son premier anniversaire dans la capitale, le Brésilien a prévu de célébrer ça dans un établissement du 8e arrondissement de Paris, proche des Champs-Elysées rapporte le quotidien UOL Esporte. Pour l'occasion, l'attaquant du PSG prendra en charge le voyage et l'hébergement pour plus de 50 personnes.



Les hommes seront priés de venir en smoking et les femmes en robe longue. De son côté, le quotidien espagnol Sport avance que de nombreuses personnalités seront présentes pour l'événement. Lewis Hamilton ou encore le président de la République du Brésil devraient être de la fête. Les festivités auront lieu dimanche, après le match de Ligue 1 Lille-PSG, programmé samedi, et avant le déplacement à Sochaux pour les huitièmes de finale de la Coupe du France, mardi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
47 commentaires - Ce que Neymar a prévu pour son anniversaire à Paris
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE NEYMAR PLEIN DE BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE ET QU IMPORTE LES CRTIQUES

  • bravo NEYMAR met leur en plein la vue à ceux qui te critique tu es le meilleur et la plupart des personnes le pense
    tu nous régale sur le terrain et j'adore tes dribles qui rendent malade les autres joueurs qui se sentent obligé de te casser les pattes
    continue comme çà

  • Compte tenu de l'état d'esprit de nombre de nos compatriotes (pas tous, fort heureusement), je pense qu'Orange (et tous les autres médias) auraient du ne pas évoquer cette soirée organisée par Neymar.
    J'ai consulté les commentaires hauts en couleur (!) que je viens de consulter, en me bouchant le nez..... comme souvent, c'est une succession de mépris, d'insultes, de grandes "envolées" sur la misère (intellectuelle ?) de notre pays, sur la faim dans le monde, etc, etc, etc......Se donner bonne conscience derrière son écran ?.....Masquer imparfaitement une jalousie pathologique ?......Apporter son soutien à Mélenchon, le milliardaire rouge, et à ses "insoumis" de salon ?......
    Vous savez, les soirées de ce type se multiplient dans le monde politique, le milieu artistique (vous voulez qu'on parle des festivals de cinéma ?....De Cannes notamment ?), le milieu de la mode, le mileu des affaires......
    Le football a ses travers......Mais il produit de la richesse, il distraie les "gens" (comme dirait l'Homme "insoumis", le milliardaire rouge défenseur des "p'tites gens" !!!!), il offre la possibilité à des gamins de (bien) gagner leur vie......Et chacun fait ce qu'il veut de son pognon.

  • il a raison c'est son pognon et il en fait ce qu'il veut, quand aux donneurs de leçons je voudrais bien savoir si vous donnez pour les pauvres en France ne serait ce que un euro et bien je suis persuadé que non.

  • Joyeux anniversaire Neymar, tu as tout pour toi, profites, profites, la vie est si courte.

    ce genre de clown de bac à sable est à vomir ! à l'image de ce sport de beauf ! PITOYABLE !

    Encore une fois, Monsieur tupolev, tout le monde n'a pas la chance, comme vous, d'ètre "bien né", d'avoir BAC + 12, de parler couramment mandarin et farsi et d'ètre un amateur d'équitation et de golf....En attendant respectez les amateurs de foot et cessez d'intervenir sur un forum de...... foot pour, CHAQUE FOIS, exprimer votre détestation de ce sport et de tout ce qui tourne autour. Vous devriez, plutot, montrer vos compétences certaines (!) sur les autres forum d'Orange en économie, géo politique, société, histoire......Pour démonter, à tout le monde, votre niveau intellectuel incomparable....A bon entendeur.....

    Pourquoi autant de haine Tupolev. Ce Neymar il est si mignon, un super sourire, des yeux à tomber, une voix craquante. Une intelligence de jeu rare, exceptionnelle. Un coeur exceptionnel, il finance une association au Brésil. Son style de jeu est comme lui, joyeux, festif sans haine juste avec le plaisir de jouer. Cà fait trop de bien et c'est vrai que çà doit rendre bien jaloux et bien malheureux.