Bleus : Un documentaire sur l'intimité d'Antoine Griezmann à la télévision en novembre

Bleus : Un documentaire sur l'intimité d'Antoine Griezmann à la télévision en novembre©Media365

Redaction avec vidéo LibéZap, publié le mardi 24 octobre 2017 à 17h40

Le 15 novembre, TMC diffusera un documentaire intitulé « Griezmann confidentiel » en prime-time.

Chouchou des Français depuis l'Euro 2016 qu'il a terminé en position de meilleur buteur et de meilleur joueur, Antoine Griezmann continue d'être très populaire. Du coup, l'image de l'attaquant de l'équipe de France est devenue un enjeu primordial. Égérie de plusieurs marques dans des publicités, le joueur de l'Atlético Madrid a aussi publié un livre sur son parcours il y a quelques mois, et vient de lancer une série de BD à destination des enfants.



Le 15 novembre à 21h00, il fera aussi l'objet d'un documentaire diffusé du TMC. Présenté par Alessandra Sublet, le reportage s'intitule « Griezmann confidentiel » et suivra l'international tricolore jusque dans son intimité, à son domicile. Ses amis et ses proches interviendront.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Bleus : Un documentaire sur l'intimité d'Antoine Griezmann à la télévision en novembre
  • C'est fait il s'est chopé le melon !!!! Il ferait bien d'arrêter ses pubs elles sont pire que M. Kinder Bueno et "il est où le trou" réunis

  • C'est bien de penser à son image, à son compte en banque.
    Mais si il baisse dans ses performances plus personne ne parlera de lui dans deux ans, son image sera brisée et son compte en banque en berne.

    encore des jaloux aigri

  • Il ferait mieux de se concentrer un peu plus sur son métier de footballeur, il va devenir comme Pogba footballeur a 50%.