Ballon d'Or France Football : Griezmann nommé

Ballon d'Or France Football : Griezmann nommé©L'Equipe.fr

L'Equipe.fr, publié le lundi 24 octobre 2016 à 13h30

La liste des 30 nommés pour le Ballon d'Or France Football 2016 est dévoilée progressivement ce lundi. Après Agüero, Aubameyang, Bale, Buffon et Ronaldo, cinq autres joueurs ont été nommés dans la matinée, parmi lesquels l'atout offensif numéro un de l'Atlético de Madrid, le Français Antoine Griezmann.



Les neuf autres nommés sont le Belge Kevin De Bruyne (Manchester City), les Argentins Paulo Dybala et Gonzalo Higuain (Juventus Turin), l'Uruguayen Diego Godin (Atlético de Madrid), le Suédois Zlatan Ibrahimovic (Manchester United), les Espagnols Andres Iniesta (FC Barcelone) et Koke (Atlético Madrid), l'Allemand Toni Kroos (Real Madrid) et le Polonais Robert Lewandowski (Bayern Munich).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Ballon d'Or France Football : Griezmann nommé
  • Griezmann nommé.....par FRANCE Football

  • ça sert à rien. ça va se jouer ( comme d'hab) entre messi et ronaldo. par contre très content pour pierre-emerick aubameyang

  • Où est Ribery ? Non, je rigole !

  • que de beau monde, j'espère seulement que ce sera juste, pas du monsieur Ronaldo et autre, minable

  • Pour moi il y a pas photo il faut que ça change il faut que soit buffon ,se grand gardien toujours au top depuis de nombreuses années digne de ce grand gardien italien qu était dino zoff, donnez lui se trophée il y en a mùarre que se soit toujours des buteurs le foot s est un collectif méme un défenseur qui n a jamais marqué de but dans sa vie ou qui en a marqué exemple puyol l aurait il pas mérité s était un joueur et travailleur exeptionnel ras le cul des messi et ronaldo changé un peu sinon votre récompense ne veut plus rien dire