Bale, joueur le plus cher du monde !

Bale, joueur le plus cher du monde !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 31 octobre 2016 à 22h25

Dimanche, Gareth Bale a prolongé jusqu'en 2022 avec le Real Madrid. À la clé : un nouveau contrat en or !

D'après The Guardian, le joueur gallois est devenu le joueur le mieux payé de la Maison Blanche, mais également du monde, avec un salaire de 1,6 million d'euros par mois.

Il devancerait par la même occasion son coéquipier et triple ballon d'or Cristiano Ronaldo. Comme le détaille le journal britannique, Gareth Bale empocher la bagatelle de 167 millions d'euros les six prochaines années, soit un salaire hebdomadaire de 390 000 euros contre 321 000 euros pour CR7.

Mais le chiffre le plus impressionnant du contrat du Gallois reste le montant de sa clause libératoire. Selon The Guardian, elle s'élèverait à un milliard d'euros ! Un record ! À ce prix-là, Gareth Bale n'est pas prêt de quitter le Real Madrid. En comparaison, la clause de départ de Cristiano Ronaldo est estimée à 730 millions d'euros. Mais le Portugais, en pleine renégociation de son contrat, pourrait bientôt lui aussi décrocher le jackpot.

En attendant, le joueur le plus cher du monde, a confié son enthousiasme de poursuivre l'aventure avec le Real. "La raison pour laquelle j'ai signé ici si longtemps, c'est parce que je suis très heureux. Je ne sais pas quand est-ce que je vais me retirer, mais pour les six prochaines saisons je ne m'imagine pas changer cette réalité", a déclaré Gareth Bale en conférence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
38 commentaires - Bale, joueur le plus cher du monde !
  • Pourquoi êtes vous , jaloux et aigris . Leur salaires ne sont payés par une collectivités . Donc : offres et demandes ? Et. Si. C'était votre fils ? Comme tous les parents des grands et riches sportifs vous serez en adoration devant votre rejetons .

  • J'ai laissé "tomber" le football depuis quelques années...trop d'argent rend le sport nauséabond et complétement immoral.
    Quand je vois où on en arrive aujourd'hui, je ne le regrette pas...la ligue des champions se joue entre 5-6 clubs, et toujours les même, les champions nationaux sont toujours les même...en France on sait le premier jour du championnat qui sera champion l'année suivante...

  • Que du Bla Bla......

    Tous , autant que vous êtes ne racontez que du vent,
    Cette semaine, 9/10 seront devant le petit écran pour regarder la Champion league...
    Faites ce que je raconte et non ce que je fais : celà est votre devise!!!
    Vous me faites bien rire .

    Non, elle m'ennuie à mourir cette champions league de gros clubs...

  • Après tout il n'a pas mis un couteau sous la gorge ou un révolver sur la tempe du président du Réal.
    C'est bien que le Réal y trouve sons compte s'il paie un tel salaire.

  • j'espère qu'il reverse pour les pauvres !!!!!!!!!!