Agression au couteau : grosse frayeur pour l'attaquant de la Lazio

Agression au couteau : grosse frayeur pour l'attaquant de la Lazio©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 08 juillet 2018 à 18h41

Un homme armé d'un couteau a tenté samedi de s'en prendre à Ciro Immobile, alors qu'il était en vacances au bord de la mer avec sa famille, révèle la Gazzetta dello Sport.

L'attaquant de la Lazio de Rome, Ciro Immobile, a eu une belle frayeur samedi 7 juillet. Alors qu'il se trouvait avec sa famille et des amis sur la plage de Francavilla al Mare, dans les Abruzzes, un homme armé d'un couteau a tenté de l'attaquer, révèle la Gazzetta dello Sport. L'individu qui l'a menacé, connu des forces de l'ordre et sous le coup d'une interdiction de stade, serait un supporter de Pescara, équipe rivale de la Lazio. Le quotidien sportif italien précise que des témoins de la scène auraient réussi à empêcher l'individu de passer à l'acte.

Identifié et interpellé dans la foulée par les carabiniers, le suspect va être poursuivi pour menaces aggravées. La rivalité entre supporters serait le principal motif de son geste. Ciro Immobile, 28 ans, et ses proches ont quant à eux pu reprendre le cours de leurs vacances normalement après tout de même une grosse frayeur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU