Liverpool : Salah se déguise pour sa fille

Liverpool : Salah se déguise pour sa fille©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 16 octobre 2020 à 12h30

A l'occasion de l'anniversaire de sa famille Mekka, Mohamed Salah s'est transformé en super-héros avant de retrouver les terrains avec Liverpool.

S'il est l'un des joueurs clef du Liverpool de Jürgen Klopp, vainqueur de la Ligue des Champions 2019 et du championnat d'Angleterre 2020, Mohamed Salah n'en garde pas moins le sens de la famille. Et pour faire le bonheur de sa fille Mekka dont il célébrait l'anniversaire ce jeudi, ce papa gâteau n'a pas hésité à revêtir le costume de Monsieur Indestructible, fameux super-héros des studios Pixar. De quoi ravir sa progéniture, elle aussi déguisée pour l'occasion.



Mais pour l'avant-centre égyptien, le retour aux affaires courantes est déjà pour samedi avec un bouillant derby de la Mersey entre Liverpool et Everton, actuel leader de Premier League. Pour les Reds, qui restent sur un revers cinglant face à Aston Villa (7-2) après avoir débuté la saison par trois victoires, il s'agira de se remettre dans le droit chemin et ne surtout pas perdre pour ne pas voir son adversaire prendre six points d'avance au classement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.