Mercato : L'Inter ne lâche pas Olivier Giroud

Mercato : L'Inter ne lâche pas Olivier Giroud©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 07 novembre 2020 à 11h55

Resté à Chelsea cet été, Olivier Giroud pourrait quand même finir par quitter Londres. A l'Inter Milan, Antonio Conte pense toujours à lui.

Après l'avoir ardemment convoité il y a de cela un an, Antonio Conte envisage de nouveau de mettre la main sur Olivier Giroud. Selon le quotidien Tuttosport, l'entraineur de l'Inter a fait de l'international tricolore l'une de ses priorités pour le mercato qui se profile. Il le voit comme le suppléant idéal de son duo offensif Lautaro Martinez - Romelu Lukaku. Les manques dans ce secteur offensif ont d'ailleurs été perceptibles récemment avec l'indisponibilité de l'international belge.

Giroud face à un choix cornélien

Giroud est sous contrat avec les Blues. Malgré un temps de jeu limité, il est prêt à continuer dans la capitale anglaise. D'un autre côté, un séjour en Lombardie et sous les ordres d'un technicien qu'il connait parfaitement bien ne devrait pas lui déplaire. A fortiori si cela lui permettrait de maximiser ses chances de disputer le championnat d'Europe avec l'Equipe de France. A noter, en outre, que Giroud n'est pas le seul joueur de Chelsea pisté par le vice-champion d'Italie. Emerson Palmieri et Marcos Alonso ont aussi la côte du coté de San Siro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.