Faraj Benlahoucine, Media365, publié le lundi 05 août 2024 à 23h29
Lenny Yoro, blessé en match de pré-saison avec sa nouvelle formation de Manchester United, s'est fait opérer de la cheville ce lundi. Il doit désormais récupérer et observer une période d'indisponibilité d'environ trois mois.
Durant ce mercato estival, Lenny Yoro a réalisé un rêve en s'engageant en faveur de Manchester United. Sitôt arrivé, le défenseur tricolore s'est aussitôt envolé en direction de la côte ouest des Etats-Unis où les Red Devils effectuent leur préparation de pré-saison. Mais les débuts de l'ancien Lillois sous la tunique rouge contre Arsenal ne se sont pas bien passés, contractant une vilaine blessure à la cheville nécessitant une intervention chirurgicale. Et les conséquences de celle-ci ne sont pas spécialement bonnes.
Ce lundi, Manchester United a révélé que l'opération s'est bien passée. Toutefois, Lenny Yoro devra observer une convalescence avoisinant les trois mois ! L'international espoirs rongera donc son frein à l'infirmerie durant cette période avant de connaître son réel baptême du feu en match officiel avec MU. "La rééducation de Yoro commence maintenant et nous espérons un retour du joueur de 18 ans à son état de forme dans environ trois mois" a informé le club via un communiqué.
La saison passée, les pensionnaires d'Old Trafford ont terminé 8eme du championnat. Mais leur triomphe en finale de la Cup aux dépens de Manchester City leur a octroyé un ticket pour la prochaine Ligue Europa. Une compétition européenne que Lenny Yoro découvrira donc probablement à partir du mois de novembre.