Manchester United : Ronaldo de mauvaise humeur ?

Manchester United : Ronaldo de mauvaise humeur ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 09 mars 2022 à 16h50

C'est apparemment très tendu pour Cristiano Ronaldo à Manchester United...

Cristiano Ronaldo s'est entretenu récemment avec son représentant Jorge Mendes au sujet de son avenir à Manchester United. Selon le Sun, le célèbre agent a essayé de calmer le joueur après que ce dernier a été écarté de l'équipe pour affronter Manchester City dans le derby du week-end. Il veut le voir continuer avec les Red Devils. Mais, il semble qu'il mène une bataille perdue d'avance, car son client serait de plus en plus déterminé à quitter le club l'été prochain, moins d'un an après son retour en grandes pompes à Old Trafford.

Ronaldo s'est remis au travail

Le joueur est furieux contre Ralf Rangnick car ce dernier lui a signifié qu'il ne serait que remplaçant lors du derby face aux Sky Blues. Le Portugais s'est ensuite plaint d'un problème de hanche et n'a pas été retenu dans le groupe. Il s'est envolé pour le Portugal au lieu de rejoindre ses coéquipiers à l'hôtel Lowry, en centre-ville, samedi soir, alors qu'ils se préparaient à affronter City dimanche après-midi.

Le quintuple Ballon d'Or a retrouvé mardi le terrain d'entraînement du club à Carrington et a été le dernier des joueurs à quitter les lieux. Il était encore là ce mercredi mais il n'a pas pris part à l'intégralité de la séance. Il y a désormais une certaine tension qui règne dans le vestiaire mancunien, les joueurs étant conscients de la mauvaise humeur de Ronaldo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.