Manchester City : Mahrez vers la sortie ?

Manchester City : Mahrez vers la sortie ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 08 octobre 2021 à 09h55

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester City, Riyad Mahrez pourrait être rapidement poussé vers la sortie.

Riyad Mahrez effectue actuellement sa quatrième campagne chez les Sky Blues de City et il y a de fortes chances pour que ça soit sa dernière. Le Fennec ne fait plus partie des premiers choix de Pep Guardiola et son club l'inviterait gentiment à se trouver une porte de sortie à travers plusieurs signaux envoyés.

La direction de Manchester City le pousse dehors

Au-delà du fait qu'il ne joue plus titulaire en Premier League, Mahrez a aussi appris qu'il a été mis sur la liste des joueurs à transférer. S'il y a une bonne offre pour ses services, personne ne s'opposera à son départ. Ce n'est en revanche pas le cas de Raheem Sterling, dont le nom a circulé du côté de Barcelone dernièrement. Ce dernier a été clairement étiqueté comme « intransférable ».

A 30 ans, Mahrez est donc dans l'obligation d'explorer de nouvelles pistes pour la suite de sa carrière. Au vu de son talent et de son expérience, il ne devrait pas être à court de sollicitations. La presse italienne l'annonce notamment comme possible futur transfuge de la Juventus. Massimiliano Allegri, le coach bianconero, le tiendrait en haute estime.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.